En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
OK
ACCUEIL MAIRIE

Mail : mairie@montpellierdemedillan.fr

Tél mairie : 05.46.91.62.89

Horaires d'ouverture de la Mairie du 1er au 17 août 2018

Lundi-Mardi-mercredi-jeudi-vendredi : 8H30 - 12H30

semaine du 17 au 21 septembre

Lundi : 13H30 - 17H

jeuddi : 13H30-17H

72595 visites
Lettre d'actualité du Service Public

ARRÊTE GESTION DES PRELEVEMENTS D'EAU

Image associée

METEO
Communauté de Communes de GEMOZAC

logo cdc

TRAVAUX ROUTE DE RETAUD

AMENAGEMENT DE LA ROUTE DE RETAUD RD 139

du carrefour avec la RD 136 jusqu'à la rue des Tonnelles

Les travaux débutent à partir du 10 septembre 2018, une déviation sera mise en place.

A compter du lundi 10 septembre 2018 jusqu’au 15 décembre 2018, des travaux d’aménagement  de la Route de Rétaud dans le bourg vont avoir lieu à Montpellier de Médillan.

Pour la réalisation de ces travaux dans de bonnes conditions et pour la sécurité de tous, l’entreprise GUINTOLI va barrer la Route de rétaud : du carrefour avec les routes de Rioux et de Meursac jusqu’à la rue des Tonnelles (des numéros 1 à 55) pendant la durée du chantier.

Des arrêtés de circulation vont être pris et une signalisation appropriée sera mise en place.

Un accès riverains sera maintenu, sauf lors de certaines phases de travaux, où il sera demandé de sortir votre véhicule avant 8H et de le rentrer après 18H, vous serez avertis par l’entreprise GUINTOLI 2 jours avant.

Pour les ordures ménagères, nous vous demandons de les déposer le lundi soir dans l’un des 3 lieux choisis (voir courrier), au plus prés de chez vous, car le camion ne passera pas sur la Route de Rétaud pour effectuer du porte à porte pendant la durée des travaux.

Nous attendons, depuis longtemps, ces travaux financés par le Département et la commune.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, mais au final ces travaux d’aménagement de la Route de Rétaud permettront un cheminement piéton sécurisé ainsi qu’un ralentissement des véhicules.